Grande annonce! Toutes les informations dans le texte ci-dessous.

GRANDE ANNONCE!

Bonjour ami UPC !

Je suis ravi d'annoncer que l'Utah Pride Road Rally présenté par le Groupe Jeune Automobile revient en octobre.

Préparez-vous à ce que des centaines de véhicules traînent sur Main Street, à Salt Lake City, alors que le deuxième rallye annuel de l'Utah Pride Road revient le 10 octobre.

Rejoignez-nous alors que nous observons la Journée nationale du coming out le Dimanche, Octobre 10th, en décorant nos véhicules, faites preuve de fierté et de drague. Faire son coming out peut être l'une des choses les plus difficiles qu'une personne LGBTQ+ puisse faire. Avec des commentaires controversés et homophobes provenant de certaines villes, États et chefs religieux récemment, le Utah Pride Center les considère comme une preuve supplémentaire que des événements comme le Pride Road Rally sont nécessaires pour noyer la haine avec amour, gentillesse et inclusion.

Au Utah Pride Center, nous travaillons pour protéger et élever les voix de la communauté LGBTQ+ de l'Utah. Nous espérons que notre travail qui sauve des vies résonne plus fort pour les membres de notre communauté que la rhétorique haineuse partagée par des personnes qui considèrent que les progrès en matière d'inclusion et d'équité constituent une menace pour leur existence. Le Pride Road Rally est une occasion de montrer notre amour et notre soutien et de dire à la communauté au sens large que nous existons, que nous sommes ici et que nous sommes fiers de qui nous sommes.

L'idée du Pride Road Rally a commencé l'année dernière lorsque COVID-19 a forcé le Utah Pride Center à annuler le Pride Festival and Parade annuel. Après avoir assisté à l'incroyable participation l'année dernière, le Utah Pride Center a décidé de faire du Pride Road Rally un événement annuel. Plus de 2,000 2020 personnes, dans leurs voitures, vélos, camions et bus, se sont présentées lors de la Journée nationale du coming out en 2021 et nous nous attendons à une participation encore plus importante en XNUMX. Comme la pandémie continue d'être un risque pour la santé, le Centre est ravi de fournir la communauté avec cet événement COVID-safe à nouveau.

L'événement nous permet non seulement de montrer notre fierté, mais il apporte également un financement indispensable pour poursuivre les services vitaux au Utah Pride Center, notamment des services de santé mentale et de bien-être, l'éducation et la formation, un espace communautaire sûr, des ressources de prévention du suicide, des programmes pour personnes âgées et bien plus encore.

Plus d'informations seront annoncées dans les semaines à venir concernant quand et comment participer. Tout comme l'année dernière, nous aurons des personnes qui s'inscriront en tant qu'équipes ou individuellement sur notre site Le rallye sur route sera organisé de la même manière que l'année dernière avec quelques petits changements car nous espérons le rendre encore meilleur cette fois. 

Préparez votre vélo, votre voiture, votre camion ou votre scooter et à bientôt sur Main Street !

Avec fierté,
Jonathan Foulk (il/lui), PDG par intérim
Centre de fierté de l'Utah

VOIR LE RALLYE SUR ROUTE DES DERNIÈRES ANNÉES !

Remonter en haut

Big Announcement! ALl information in text below.

BIG ANNOUNCEMENT!

Hello UPC Friend!

I am excited to announce that the Utah Pride Road Rally presented by the Young Automotive Group is returning in October.

Prepare for hundreds of vehicles to drag Main Street, in Salt Lake City, as the second annual Utah Pride Road Rally returns on October 10th.

Join us as we observe National Coming Out Day on Sunday, October 10th, by decorating our vehicles, show pride and drag main. Coming out can be one of the hardest things an LGBTQ+ individual can do. With divisive and homophobic comments coming from some city, state, and religious leaders recently, the Utah Pride Center views them as more evidence that events like the Pride Road Rally are needed to drown out hate with love, kindness and inclusion.

We at the Utah Pride Center work to protect and uplift the voices of Utah’s LGBTQ+ community. We hope that our lifesaving work resonates louder to our community members, than the hateful rhetoric shared by individuals who find progress in inclusivity and equity as a threat to their existence. The Pride Road Rally is an opportunity to show our love and support and tell the broader community that we exist, we are here, and we’re proud of who we are.

The idea for the Pride Road Rally started last year when COVID-19 forced the Utah Pride Center to cancel the annual Pride Festival and Parade. After witnessing the incredible turnout last year, the Utah Pride Center has decided to make the Pride Road Rally an annual event. Over 2,000 people, in their cars, bikes, trucks, and buses, showed up on National Coming Out Day in 2020 and we expect an even larger turnout in 2021. As the pandemic continues to be a health risk, the Center is excited to provide the community with this COVID-safe event again.

The event not only allows us to show pride, but it also brings in much needed funding to continue the lifesaving services at the Utah Pride Center including mental health and wellness services, education and training, a safe community space, suicide prevention resources, senior programs and much, much more.

More information will be announced in the coming weeks regarding when and how to participate. Much like last year, we’ll have people signing up as teams or individuals on our website The Road Rally will be organized similarly to last year with some small changes as we hope to make it even better this time. 

Get your bike, car, truck or scooter ready and see you on Main Street!

With Pride,
Jonathan Foulk (he/him), Interim CEO
Utah Pride Center

VIEW LAST YEARS ROAD RALLY!

Scroll to Top Skip to content