Première page

Pour les articles liés au Pride Center dans son ensemble. La direction d'utiliser cette catégorie doit venir de Rob ou John.

lejandro Puy, à gauche, et Victoria Petro-Eschler prêtent serment en tant que nouveaux membres du conseil municipal de Salt Lake City lors d'une cérémonie le lundi 3 janvier 2022.

Questions de représentation

REGARDER JUSQU'À LA FIN ! Nous tenons à féliciter les membres de @slccounil qui ont prêté serment lors de la cérémonie de serment d'office au Salt Lake City and County Building le lundi 3 janvier. Le conseil est plus diversifié que jamais avec des membres qui sont pour la plupart des minorités raciales et ethniques, et qui s'identifient pour la plupart comme…

Questions de représentation Lire la suite »

Des masques aux interdictions de livres, les conservateurs affrontent les éducateurs

Re-posting d'AP News. Lien : [LINK] CHEYENNE, Wyo. (AP) - Une récente réunion du conseil scolaire du Wyoming a de nouveau été remplie d'opposants aux mandats de masque lorsque les choses ont pris une tournure abrupte et qu'un parent a commencé à lire à haute voix des passages sexuellement explicites d'un livre disponible dans les bibliothèques scolaires. « Les parents comme moi n’avaient aucune idée de ce genre de choses…

Des masques aux interdictions de livres, les conservateurs affrontent les éducateurs Lire la suite »

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le 15 décembre 2021, le maire de Salt Lake City, Erin Mendenhall, a tenu une conférence de presse pour annoncer la note de l'indice d'égalité des municipalités du HRC pour Salt Lake City, qui a reçu la note la plus élevée possible à 100 %. C'est la première fois que Salt Lake City obtient le score le plus élevé possible. Le maire Mendenhall attribue cette réalisation à une augmentation de…

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Lire la suite »

Soirée de la fierté avec le hockey des Grizzlies de l'Utah

Les Utah Grizzlies sont fiers de présenter leur première Pride Night annuelle ! La Pride Night aura lieu le 3 décembre à 7h00. Veuillez soutenir The Utah Pride Center et plusieurs autres organisations locales en achetant vos billets ci-dessous et rejoignez-nous ! CLIQUEZ ICI POUR ACHETER DES BILLETS Après le match, direction le Soleil…

Soirée de la fierté avec le hockey des Grizzlies de l'Utah Lire la suite »

Journée du souvenir des transgenres (TDOR) 2021

Utah Pride Center, Project Rainbow et Transgender Education Advocates of Utah (TEA) vous invitent à assister à la Journée du souvenir transgenre (TDOR) de cette année. Rejoignez-nous pendant que nous lisons les noms de ceux que nous avons perdus et commémorons la vie qu'ils ont vécue. Notez que les événements sont coordonnés entre différents lieux ! La diffusion en direct sera disponible, plus de détails…

Journée du souvenir des transgenres (TDOR) 2021 Lire la suite »

Logo du rallye Utah Pride Road

Souvenir du Rallye routier 2021

Vous vous souvenez il y a 2 semaines, lorsque nous sommes tous montés dans nos voitures pour Drag Main pour le rallye Pride Road 2021 organisé par le Young Automotive Group ? Voyez si vous pouvez vous retrouver dans cette vidéo capturant le plaisir et l'excitation que nous avons tous eus alors que nous avons observé la Journée nationale du coming out !

Redimensionner la police
Remonter en haut

Front Page

For post related to the Pride Center as a whole. Direction to use this category must come from Rob or John.

lejandro Puy, left, and Victoria Petro-Eschler are sworn in as new members of the Salt Lake City Council at a ceremony Monday, Jan. 3, 2022.

Representation Matters

Recently, Salt Lake City Council Members were sworn into office — the most diverse body of council members in the city’s history. WATCH TO THE END! We want to congratulate the @slccounil members who were sworn in during the Oath of Office Ceremony at the Salt Lake City and County Building on Monday, January 3rd. …

Representation Matters Read More »

From masks to book banning, conservatives take on educators

Re-posting from AP News. Link : [LINK] CHEYENNE, Wyo. (AP) — A recent Wyoming school board meeting was again packed with opponents of mask mandates when things took an abrupt turn and a parent started reading aloud sexually explicit passages from a book available in school libraries. “Parents like myself had no idea this stuff …

From masks to book banning, conservatives take on educators Read More »

bell hooks, Queer author, writer, and feminist died on Wednesday at the age of 69.

Rest In Power, bell hooks

Pioneering black, intersectional feminist author and leader, bell hooks passed away on Wednesday “Her work is largely responsible for much of the contemporary analysis of race, class and gender,02:02and has influenced millions on the ways we must dismantle oppression02:05and create a just world that centers the voices of those most oppressed.” Shelby Chestnut, Co-director of Community …

Rest In Power, bell hooks Read More »

PRESS RELEASE

December 15th, 2021 Salt Lake City Mayor Erin Mendenhall held a press conference to announce HRC’s Municipality Equality Index Rating for Salt Lake City which received the highest rating possible at 100%. This is the first time Salt Lake City has received the highest score possible. Mayor Mendenhall attributes this achievement to an increase in …

PRESS RELEASE Read More »

Transgender Day of Remembrance (TDOR) 2021

Utah Pride Center, Project Rainbow, and Transgender Education Advocates of Utah (TEA) invites you to attend this year’s Transgender Day of Remembrance (TDOR). Join us as we read the names of those we’ve lost and memorialize the lives they’ve lived. Note that events are coordinated among different places! Live stream will be available, more details …

Transgender Day of Remembrance (TDOR) 2021 Read More »

Utah Pride Road Rally Logo

Remembering the 2021 Road Rally

Remember 2 weeks ago when we all got in our cars to Drag Main for the 2021 Pride Road Rally put on by the Young Automotive Group? See if you can find yourself in this video capturing the fun & excitement we all had as we observed National Coming Out Day!

Scroll to Top