Espaces Communautaires

L'un des objectifs du Utah Pride Center est de fournir un espace pour que notre communauté se rassemble pour vivre, apprendre et célébrer. Grâce à la générosité de Beano Solomon, cette belle maison est là pour notre communauté. 

PAR CES PORTES,
ET DANS CES HALLS, EST UN ENDROIT SR.
Un endroit où vous – peu importe qui vous êtes, qui vous aimez,
ou à quoi vous ressemblez - sont les bienvenus. Oui, ça veut dire toi. Bienvenue à la maison.

En temps normal, environ 40 groupes/programmes différents se réunissaient chaque mois au Utah Pride Center. Bon nombre de ces groupes se réunissent maintenant virtuellement jusqu'à ce que nous puissions nous réunir à nouveau en toute sécurité. Pendant ces périodes, nous avons profité de l'occasion pour combiner le généreux soutien de divers donateurs, comme Ikea, avec des achats à prix réduit et l'aide de divers bénévoles pour tirer le meilleur parti de notre chez-soi.

Lorsque la sécurité le permettra, nous aurons plusieurs espaces disponibles pour que les groupes puissent revenir en personne et virtuellement ensemble. Grâce au soutien anonyme d'un fournisseur généreux, nous avons les outils nécessaires pour permettre à ceux qui se sentent encore en danger de rejoindre des groupes pratiquement partout dans l'État.

Voici une liste des chambres rénovées et mises à jour :

  • Hall des services de conseil Bastian
  • Grande Chambre Bastian
  • Petite Chambre Bastian
  • Hall de la galerie
  • Salle de conférence Gnade
  • Salle Harvey Milk
  • Hall du rez-de-chaussée
  • Salle Marcia P. Johnson
  • Nikki Boyer et Ann Hart SafeZone
  • Chambre Peace & Possibility
  • Salle de conférence Rainbow
  • Chambre Stonewall
  • Chambre Verte Jeunesse et Famille
  • Chambre Rouge Jeunesse et Famille

Redimensionner la police
Remonter en haut

Community Spaces

One of the objectives of the Utah Pride Center is to provide space for our community to gather to live, learn and celebrate.   Thanks to the generosity of Beano Solomon, this beautiful home is here for our community. 

THROUGH THESE DOORS,
AND IN THESE HALLS, IS A SAFE PLACE.
A place where you – no matter who you are, who you love,
or what you look like – are welcome. Yes, that means you. Welcome home.

During normal times, roughly 40 different groups/programs would meet each month at the Utah Pride Center.  Many of those groups are now meeting virtually until the time comes that we can safely join together again.  During these times we have taken the opportunity to combine the generous support of various donors, such as Ikea, with some bargain shopping and the help of various volunteers to make the most of our home away from home.

When safety permits, we will have several spaces available for groups to return in person and virtually together.  Thanks to an anonymous support of a generous supplier, we have the tools needed to allow those who may still feel unsafe to join groups virtually from all over the state.

Here is a list of the remodeled and updated rooms:

  • Bastian Counseling Services Lobby
  • Bastian Big Room
  • Bastian Small Room
  • Gallery Lobby
  • Gnade Conference Room
  • Harvey Milk Room
  • Main Floor Lobby
  • Marcia P. Johnson Room
  • Nikki Boyer and Ann Hart SafeZone
  • Peace & Possibility Room
  • Rainbow Conference Room
  • Stonewall Room
  • Youth & Family Green Room
  • Youth & Family Red Room

Scroll to Top