Événements Fierté et Centre

Événements Fierté et Centre

Rallye routier 2021

Logo du rallye Utah Pride Road

SAUVEZ LA DATE

10 octobre 2021 — 2h à XNUMXh

Rainbow Bar

Plans post-pandémie

Le Utah Pride Center a une longue histoire d'accueil de bon nombre des événements les plus préférés et les plus amusants de nos communautés. Le succès de ces événements a permis à notre centre communautaire de se développer et d'offrir des services et des programmes de sauvetage tout au long de l'année. Comme tant d'autres organisations telles que les théâtres, les lieux événementiels, les arènes sportives, les sociétés de location d'événements et bien d'autres dont les revenus dépendent du rassemblement d'un grand nombre de personnes, cette pandémie a eu un impact sans précédent sur leur capacité à survivre. 

Les revenus de l'événement en 2019 représentaient environ 50% du budget annuel du Utah Pride Center. Pour garantir contre la dépendance excessive de ces événements, des fonds désignés ont été mis de côté en cas d'urgence. Cependant, aucune planification n'a pu se préparer à l'impact dévastateur de Covid-19.

Sachant à quel point notre communauté LGBTQ+ aime célébrer, nos événements 2021 sont planifiés en tenant compte des protocoles de sécurité sanitaire COVID-19. Chaque événement est planifié de manière à apporter en toute sécurité à ceux qui souhaitent sortir et faire quelque chose d'amusant une alternative sûre, et à ceux qui se sentent plus à l'aise à la maison, la possibilité de participer virtuellement.

Lorsque le moment viendra où nous pourrons revenir à la normale en toute sécurité et de manière responsable, nous sommes impatients d'accueillir à nouveau les événements suivants:

Festival de la fierté de l'Utah

Plein air et fier 5K dans le parc

Rallye de la fierté et marche

Gala spectaculaire de la fierté

Halloween Party


GENREVOLUTION 2021

Après une longue année d'audition continue du débat sur les droits des transgenres, non binaires et non conformes au genre dans l'Utah, le Utah Pride Center a déclaré : « Nous allons …
En savoir plus
Redimensionner la police
Remonter en haut

Pride and Center Events

Pride & Center Events

The Utah Pride Center has a long history of hosting many of our communities most favorite and fun events.  The success of these events has allowed our community center to grow and provide life saving services and programs throughout the entire year.  Like so many other organization such as theaters, event venues, sporting arenas, event rental companies and many more whose income depends upon the gathering of large numbers of people, this pandemic has had an unprecedented impact on their ability to survive. 

Event revenues in 2019 accounted for roughly 50% of the Utah Pride Center’s annual budget.  To warrant against over dependency of these events, designated funds were set aside in case of an emergency.  However, no amount of planning could prepare for the devastating impact of Covid-19.

Knowing how much our LGBTQ+ community enjoys celebrating, our 2021 events are being planned with COVID-19 Health Safety protocols in mind. Each event is being planned so that they will safely bring those wishing to get out and do something fun a safe alternative, and those who feel more comfortable at home, the ability to participate virtually.

Rainbow Bar

Utah Pride Week: June 1st — June 7th, 2021

Fireworks Sample 01
Outdoor Exhibit 04 Example scaled

Outdoor Exhibit 01
Pride March 02 edited
Rainbow Bar

Post-Pandemic Plans

When the time comes that we can safely and responsibly return to normal, we look forward again to hosting the following events:

Utah Pride Festival

Festival 03
Parade 03
Festival 02
Parade 01
Festival 01
Parade 02

Outdoors & Proud 5K in the Park

Out Proud 01
Out Proud 03
Out Proud 05

Pride Rally & March

Rally 02
Rally 03
Rally 01

Pride Spectacular Gala

Spectacular 04
Spectacular 06
Spectacular 07

Halloween Party

Halloween 01
Halloween 03
Halloween 04

Scroll to Top Skip to content