La seule conférence sur le genre dans l'Utah vise à responsabiliser la communauté sexospécifique

Inscrivez-vous maintenant pour le 13th Conférence annuelle GenderEvolution, qui aura lieu le 13 novembreth, avec 20 conférences, ateliers et panels par plus de 30 membres de la communauté et professionnels de la communauté LGBTQIA+ et leurs alliés.

[Salt Lake City, UT – 1er novembre 2021] – Après une longue année d'audition continue du débat sur les droits des transgenres, non binaires et non conformes au genre dans l'Utah, le Utah Pride Center déclare "Nous ne serons pas silencieux," le thème de la conférence GenderEvolution 2021 qui aura lieu le 13 novembreth

Genderevolution, la seule conférence sur le genre de l'Utah a été lancée par TransAction en 2009 pour créer un espace permettant à la communauté transgenre, non binaire et sexospécifique de socialiser et d'offrir des ressources et des opportunités vitales pour s'éduquer et éduquer ceux qui aiment, enseignent et servent notre population. . GenderEvolution en est maintenant à sa 13e année et accueillera d'incroyables conférenciers, dont Gavin Grimm et Kyle Lukoff. Ils présenteront des sujets liés aux questions de genre nuancées et aux communautés de genre. 

«Nous sommes ici pour nous assurer que notre communauté dispose d'un espace pour apprendre, éduquer, soutenir et rencontrer d'autres personnes transgenres, non binaires et créatives de genre qui les comprennent ainsi que leurs expériences vécues. Nous aimerions également que les gens comprennent mieux les implications néfastes et parfois fatales d'être soi-même dans un monde qui ne vous accepte pas », a déclaré Nick Arteaga, (il, lui, eux, eux) responsable des programmes pour adultes au Utah Pride Center. .

Genderevolution est également un espace pour célébrer les expériences positives et les réalisations de nos communautés trans, non binaires et non conformes au genre. En tant qu'organisation communautaire mettant l'accent sur la prévention du suicide, l'Utah Pride Center comprend l'importance de rencontrer les folx là où ils se trouvent, d'être visible et de garder un espace pour les personnes marginalisées. 

Détails de la conférence

Quand : 13 Novembre th

Heure : 9 am - 6 pm

Où : La conférence est virtuelle. Vous pouvez vous inscrire et obtenir des billets en ligne. Voir lien ci-dessous.

Pour vous inscrire, visitez : https://genderevolution-2021.heysummit.com/

Le Utah Pride Center offre des possibilités de bourses pour la conférence. S'il vous plaît envoyer un courriel: genderevolution@utahpridecenter.org

Une image contenant le transport, des graphiques vectoriels Description générée automatiquement

L'Utah Pride Center unit, responsabilise et célèbre la communauté LGBTQ+ diversifiée de l'Utah en offrant un espace sûr et accueillant pour l'éducation, les partenariats, les services et les événements qui font progresser notre santé, notre bien-être et notre succès collectifs.

1380 S MAIN ST, SALT LAKE CITY UT 84115 | (801) 539-8800 | UTAHPRIDECENTRE.ORG

Redimensionner la police
Remonter en haut

The Only Gender Conference in Utah Aims to Empower the Gender Expansive Community

Register now for the 13th Annual GenderEvolution Conference, happening November 13th, featuring 20 lectures, workshops, and panels by 30+ community members and professionals in the LGBTQIA+ community and their allies.

[Salt Lake City, UT – November 1, 2021] – After a long year of hearing continued debate around transgender, non-binary and gender non-conforming rights in Utah, the Utah Pride Center is saying “We Will Not Be Silent,” the theme of the 2021 GenderEvolution Conference happening November 13th

Genderevolution, Utah’s only gender conference was started by TransAction back in 2009 to create a space for the transgender, non-binary and gender expansive community to socialize and offer lifesaving resources and opportunities to educate themselves and those that love, teach, and serve our population. GenderEvolution is now in its 13th year and will be hosting some amazing keynote speakers including Gavin Grimm and Kyle Lukoff. They’ll be presenting on topics related to gender nuanced issues and gender diverse communities. 

“We are here to make sure that our community has a space to learn, educate, support, and meet other transgender, non-binary and gender creative people that understand them and their lived experiences. We would also like people to better understand the harmful and sometimes fatal implications of being your true self in a world that does not accept you,” said Nick Arteaga, (he,him, they, them) Adult Programs Manager at the Utah Pride Center.

Genderevolution is also a space to celebrate the positive experiences and accomplishments of our trans, nonbinary and gender nonconforming communities. As a community organization with a huge emphasis on suicide prevention, the Utah Pride Center understands the value in meeting folx where they are and being visible and holding space for marginalized people. 

Conference Details

When: November 13th

Time: 9 a.m. – 6 p.m.

Where: The conference is virtual. You can register and get tickets online. See link Below.

To Register, visit: https://genderevolution-2021.heysummit.com/

The Utah Pride Center is offering scholarship opportunities for the conference. Please email: genderevolution@utahpridecenter.org

A picture containing transport, vector graphics  Description automatically generated

The Utah Pride Center unites, empowers and celebrates Utah’s diverse LGBTQ+ community by providing a safe and welcoming space for education, partnerships, services and events which advance our collective health, wellness and success.

1380 S MAIN ST, SALT LAKE CITY UT 84115 | (801)539-8800 | UTAHPRIDECENTER.ORG

Font Resize
Scroll to Top