Trans Health Care Advocate de Beaver, Utah accepte le poste de PDG

Stacey Jackson-Roberts, MSW, LCSW-C, une femme transgenre et défenseure de longue date des soins de santé transgenres et BIPOC, deviendra la prochaine PDG du Utah Pride Center. 

Rencontrez notre nouveau PDG : Stacey Jackson-Roberts, MSW, LCSW-C (elle - elle - la sienne)
Rencontrez notre nouveau PDG : Stacey Jackson-Roberts, MSW, LCSW-C (elle – elle – la sienne)

[Salt Lake City, UT – 18 aoûtth2021] – Après une recherche nationale du prochain PDG, le conseil d'administration de l'Utah Pride Center (UPC) sait Stacey Jackson-Roberts, MSW, LCSW-C (elle/elle) apportera une expertise, des connaissances et des compétences en leadership précieuses au Utah Pride Center, soulignant ses décennies d'expérience dans les politiques de santé, l'administration de programmes, les relations de travail et la pratique clinique.

Stacey Jackson-Roberts est née et a grandi dans un ranch de bétail et une ferme laitière à Beaver, dans l'Utah. Avec des liens familiaux dans des régions plus rurales de l'Utah, elle sait ce que c'est que de grandir dans des communautés moins affirmées pour les personnes LGBTQ+. Jackson-Roberts prévoit d'utiliser cette expérience de vie pour se concentrer sur l'augmentation des ressources dans les régions les plus reculées de l'État et dans les communautés systématiquement marginalisées. 

«En tant qu'enfant transgenre qui a grandi dans une petite ville de la périphérie de l'Utah, il était difficile de trouver une appartenance et une acceptation. Je sais qu'il y a des jeunes LGBTQ+ dans les régions plus rurales de l'État qui ont besoin de soutien, qui ont besoin de savoir que le Utah Pride Center est là pour eux et veut qu'ils se sentent entendus, aimés et acceptés », a déclaré Stacey Jackson-Roberts

«En tant qu'enfant transgenre qui a grandi dans une petite ville de la périphérie de l'Utah, il était difficile de trouver une appartenance et une acceptation. Je sais qu'il y a des jeunes LGBTQ+ dans les régions plus rurales de l'État qui ont besoin de soutien, qui ont besoin de savoir que le Utah Pride Center est là pour eux et veut qu'ils se sentent entendus, aimés et acceptés »,

Stacey Jackson-Roberts.

Jackson-Roberts a passé les 20 dernières années à vivre dans la région de Washington DC à des travaux liés à l'intersection du droit et de la politique, notamment au sein du personnel du comité judiciaire du sénateur Edward M. Kennedy, et à la prestation de soins de santé intégratifs dans les communautés mal desservies. Stacey a également été administratrice de programme à l'American University Washington College of Law à Washington DC. Là-bas, elle a obtenu un certificat d'études supérieures en études sur les femmes, le genre et la sexualité. 

En tant que thérapeute principale pour la santé comportementale LGBTQ+, dans un centre de santé agréé par le gouvernement fédéral à Baltimore, Stacey a mis en place une gamme dédiée de services LGBTQ+ dans une communauté à prédominance BIPOC dans une ville aux besoins élevés et mal desservie. Pendant son séjour, elle a travaillé pour former une coalition de BIPOC alliés, LGBTQ +, d'organisations de soins de santé et de syndicats pour adopter une législation de l'État dans le Maryland. Cela a été essentiel pour rendre la prophylaxie préexposition (PrEP) plus accessible. Stacey a également aidé à fonder Collective Action for Safe Spaces, qui œuvre pour mettre fin au harcèlement sexuel et aux agressions sexuelles dans la rue chez les femmes, les homosexuels, les trans, les noirs et les autochtones de couleur dans la région de Washington DC. Auparavant, elle a également été chargée de la politique de santé au Transgender Law Center en Californie, travaillant à élargir la parité des soins de santé pour les personnes de genres divers. 

Avant de déménager à DC, Jackson-Roberts a obtenu son baccalauréat en droit et en études constitutionnelles de l'Utah State University. Parmi les autres réalisations, citons :

  • MSW, travail social clinique de la Smith College School for Social Work à Northampton, MA 
  • Membre du Conseil exécutif et délégué, 1199SEIU : United Healthcare Workers East, plus de 400,000 XNUMX membres du syndicat majoritaire-minoritaire à New York, MA, MD, DC, FL et NJ avec siège à New York. 
  • Propriétaire de petite entreprise / Thérapeute en pratique privée 

Stacey Jackson-Roberts prendra ses fonctions de PDG du Utah Pride Center le 1 Septembre st2021. Elle prévoit de lancer une tournée d'écoute de l'Utah pour entendre les membres LGBTQ + et voir comment le Utah Pride Center peut mieux servir les communautés de l'Utah. Elle se concentrera également sur l'expansion des services virtuels et en ligne pour atteindre plus de personnes dans l'État. 

Remonter en haut

Trans Health Care Advocate from Beaver, Utah Accepts CEO Position

Stacey Jackson-Roberts, MSW, LCSW-C, a transgender woman and long-time advocate for transgender and BIPOC health care will become the next CEO of the Utah Pride Center. 

Meet our new CEO: Stacey Jackson-Roberts, MSW, LCSW-C (she - her - hers)
Meet our new CEO: Stacey Jackson-Roberts, MSW, LCSW-C (she – her – hers)

[Salt Lake City, UT – August 18th, 2021] – After a nationwide search for the next CEO, the Utah Pride Center (UPC) Board knows Stacey Jackson-Roberts, MSW, LCSW-C (she/her/hers) will bring valuable expertise, insight, and leadership skills to the Utah Pride Center, pointing to her decades of experience in healthcare policy, program administration, labor relations, and clinical practice.

Stacey Jackson-Roberts was born and raised on a cattle ranch and dairy farm in Beaver, Utah. With family ties in more rural parts of Utah, she knows what it’s like to grow up in communities that are less affirming to LGBTQ+ individuals. Jackson-Roberts plans on using that life experience to focus on increasing resources in more remote parts of the state and in systemically marginalized communities. 

“As a transgender kid growing up in a small town in the outskirts of Utah, it was hard to find belonging and acceptance. I know there are LGBTQ+ youth in more rural parts of the state that need the support, that need to know the Utah Pride Center is there for them, and wants them to feel heard, loved, and accepted,” said Stacey Jackson-Roberts

“As a transgender kid growing up in a small town in the outskirts of Utah, it was hard to find belonging and acceptance. I know there are LGBTQ+ youth in more rural parts of the state that need the support, that need to know the Utah Pride Center is there for them, and wants them to feel heard, loved, and accepted,”

Stacey Jackson-Roberts.

Jackson-Roberts has spent the last 20 years living in the Washington D.C. area doing work related to the intersection of law and policy—including on the Judiciary Committee staff of Senator Edward M. Kennedy—and delivery of integrative health care in underserved communities. Stacey also was a program administrator at American University Washington College of Law in Washington D.C. While there, she earned a graduate certificate in Women, Gender, and Sexuality Studies. 

As the Lead Therapist for LGBTQ+ Behavioral Health, at a Federally Qualified Health Center in Baltimore, Stacey built out a dedicated line of LGBTQ+ services in a predominantly BIPOC community in a high need, underserved city. While there she worked to form a coalition of allied BIPOC, LGBTQ+, healthcare organizations, and labor unions to pass state legislation in Maryland. This was key in making Preexposure Prophylaxis (PrEP) more accessible. Stacey also helped found Collective Action for Safe Spaces, which works to end street-based sexual harassment and assault among women, queer, trans, black, and indigenous people of color in the Washington D.C. area.  She also previously served as a Health Policy Fellow with the Transgender Law Center in California, working to expand health care parity for gender diverse individuals. 

Before moving to D.C. Jackson-Roberts earned her Bachelor’s Degree in Law and Constitutional Studies from Utah State University. Other accomplishments include:

  • MSW, Clinical Social Work from Smith College School for Social Work in Northampton, MA 
  • Executive Council Member and Delegate, 1199SEIU: United Healthcare Workers East, 400,000+ member majority-minority union across NY, MA, MD, DC, FL, and NJ with HQ in NYC. 
  • Small business owner/ Private Practice Therapist 

Stacey Jackson-Roberts will begin her duties as CEO at the Utah Pride Center on September 1st, 2021. She plans on launching a listening tour of Utah to hear from LGBTQ+ members to see how the Utah Pride Center can better serve the communities in Utah. She will also focus on expanding virtual and online services to reach more people around the state. 

Scroll to Top Skip to content