Qui sommes-nous

Le Département Jeunesse et Famille est au service des jeunes et des jeunes adultes âgés de 0 à 22 ans ainsi que de leurs parents et tuteurs. Des groupes de soutien hebdomadaires et des soirées d'activités aux GSA communautaires et aux programmes de renforcement des compétences, nous nous efforçons de faire en sorte que les jeunes et les familles LGBTQIA+ aient un endroit vers qui se tourner, peu importe qui ils sont, qui ils aiment ou ce dont ils peuvent avoir besoin.   

Pourquoi nous sommes ici

Nous sommes ici pour fournir un espace inclusif et affirmatif pour les jeunes LGBTQIA +, les jeunes adultes, les parents et les soignants de l'Utah. Nous reconnaissons le besoin pour nos jeunes et nos familles d'avoir une communauté bienveillante vers laquelle se tourner pour obtenir du soutien, de l'amitié et de l'acceptation. Parfois, il peut être difficile de trouver un sentiment d'appartenance et d'acceptation en tant que jeune LGBTQIA+ dans l'Utah, c'est pourquoi nous nous efforçons de favoriser une communauté autour de l'amour de soi, de la compassion et de l'authenticité. Nous vous voyons. Nous t'aimons. Nous sommes là pour vous.  

Comment s'inscrire

En raison de COVID-19, nous avons déplacé nos orientations en ligne. Voici le lien pour l'orientation : Orientation en ligne pour les jeunes et les jeunes adultes. Une fois que nous aurons reçu votre formulaire d'orientation rempli, nous vous contacterons pour planifier une vérification rapide de l'âge via Zoom.  

L'orientation est un moment pour les jeunes entrants et un membre du personnel des programmes pour les jeunes et la famille pour se rencontrer et passer en revue différents groupes, les attentes pour l'espace et les ressources offertes par le Utah Pride Center. 

Contact

Amanda Darrow M.Ed. (Elle/Elle) 
Directrice de la jeunesse, de la famille et de l'éducation 
Amandadarrow@utahpridecenter.org

Kelsey Kehoe (Ils/Eux) 
Responsable Jeunesse, Famille et Education 
Kelseykehoe@utahpridecenter.org


GENREVOLUTION 2021

Après une longue année d'audition continue du débat sur les droits des transgenres, non binaires et non conformes au genre dans l'Utah, le Utah Pride Center a déclaré : « Nous allons …
En savoir plus
Mois de la santé Bi+. Le thème 2021 est l'équité.

Mars est le #BiHealthMonth

Du Bisexual Resource Center (BRC) — https://biresource.org À propos de #BiHealthMonth: Bisexual+ Health Awareness Month (#BiHealthMonth), dirigé chaque année par le Bisexual Resource Center (BRC), sensibilise au…
En savoir plus
Redimensionner la police
Remonter en haut

Who We Are

The Youth & Family Department serves youth and young adults ages 0-22 and their parents and caregivers. From weekly support groups and activity nights, to community GSAs and skill-building programs, we strive to ensure that LGBTQIA+ youth and families have a place to turn to no matter who they are, who they love, or what they may need.   

Why We Are Here

We are here to provide an inclusive and affirming space for LGBTQIA+ youth, young adults, and parents and caregivers in Utah. We recognize the need for our youth and families to have a caring community to turn to for support, friendship, and acceptance. At times, it can be difficult to find a sense of belonging and acceptance as an LGBTQIA+ youth in Utah, which is why we strive to foster a community around self-love, compassion, and authenticity. We see you. We love you. We are here for you.  

How To Join

Due to COVID-19, we have moved our orientations to online. Here is the link for the orientation: Youth & Young Adult Online Orientation. Once we receive your completed orientation form, we will follow-up with you to schedule a quick age verification over Zoom.  

Orientation is a time for incoming youth and a member of the Youth & Family Programs Staff to meet and go over different groups, expectations for the space, and resources offered by the Utah Pride Center. 

Contact Info

Amanda Darrow M.Ed. (She/Her) 
Director of Youth, Family, & Education 
Amandadarrow@utahpridecenter.org

Kelsey Kehoe (They/Them) 
Manager of Youth, Family, & Education 
Kelseykehoe@utahpridecenter.org


GENDEREVOLUTION 2021

After a long year of hearing continued debate around transgender, non-binary and gender non-conforming rights in Utah, the Utah Pride Center is saying “We Will …
Read More
Bi+ Health Month. 2021 Theme is Equity.

March is #BiHealthMonth

From the Bisexual Resource Center (BRC) — https://biresource.org About #BiHealthMonth: Bisexual+ Health Awareness Month (#BiHealthMonth), led annually by the Bisexual Resource Center (BRC), raises awareness about the …
Read More
Font Resize
Scroll to Top